VOYAGE/

Extraits de Presse

LE VIF L'EXPRESS / Belgique

Ce voyage est un vrai moment de théâtre qui donne l’impression de s enfanter devant nous sur un plateau vide ou presque. Le reste est affaire d’imagination et elle est grandiose chez nos artistes,  nourrie de science et de conscience.

 

LE SOIR / Belgique

Rien dans les mains, rien dans les poches, tout dans l’imaginaire, Ève Bonfanti et Yves Hunstad nous emmènent pour un Voyage exceptionnel .Pendant une heure trente, le temps se détend. On en ressort comme d’un rêve éveillé. Depuis 20 ans, Bonfanti et Hunstad prouvent qu’on peut donner le vertige au public avec les mains dans les poches. 

LE SOLEIL / Québec

Dans ce qu’elle nous a donné à voir jusqu’ici La Fabrique Imaginaire d’Ève Bonfanti et Yves Hunstad a joué d’une façon unique son rapport au théâtre et au public. Après La Tragédie Comique, Voyage s’attaque à l’épopée, rayon métaphysique et sa manière se révèle nouveau sans pareille.

LA PROVENCE - Coup de cœur Festival d’Avignon 2012 / France

Voyage est une invitation à prendre le large. Sitôt assis, la ceinture bien attachée, le public est prêt à décoller à travers le temps et l’espace. Le duo belge, Ève Bonfanti et Yves Hunstad, remonte le temps dans une épopée métaphysique et emporte avec lui le public entre rêve et imaginaire. Très réussi !